Nous

Nous
Toutes les photos de ce blog sont la propriété de HATW.

dimanche 3 août 2014

HATW2014 : La vidéo du voyage !

Venez découvrir en 4 minutes nos 180 jours de voyage autour de la planète !


Le montage vidéo de nos plus belles destinations et des moments forts de cette aventure filmé avec notre petite GoPro ... bon visionnage à tous !  

10 commentaires:

Nicole B a dit…

Quelle belle aventure merci de nous l'avoir fait partager.
Bon courage pour la reprise.
Bises

Unknown a dit…

Très belle vidéo ! On l'a regardée plusieurs fois à la suite! On a hâte de vous entendre nous en parler de vive voix!
Les DF

claudine a dit…

J avais justement 4 minutes à vous accorder.......... et bien pas moyen sur ma tablette.Pas grave je pense que c est ce que nous avons vu ensemble hier.
Ah la la ! Bisous à vs 4 et bonne récupération

christine a dit…

Nous ressentons de l'émotion en regardant cette vidéo, alors pour vous ce doit être bien plus encore !!!
Merci à vous quatre de nous avoir tant fait rêver.
C&JM

Anonyme a dit…

Bonjour Clément et sa famille

Merci de nous avoir fait partager tout ce beau voyage. J'ai pris un grand plaisir à suivre toutes vos aventures et je suis ravie pour vous. Quel beau final sur "Happy"!!!
J'espère que votre retour ne sera pas trop difficile.
Clément, profite bien de tes vacances encore un peu et par avance je te souhaite une bonne année de CM1.
Je suis mutée sur une autre école à la rentrée prochaine je n'aurai pas le plaisir de te revoir!! Alors je t'embrasse bien fort Clément et je suis sûre que tu feras encore de beaux voyages avec tes parents.

Vania
école St Sever/St Clément

Nicole Maulny a dit…

Merci pour tous ces bons moment passés avec vous. Que du bonheur qui donne envie de voyager dans tous ces pays. Très belle vidéo.
Bisous a vous quatre.

Doux rêveurs a dit…

Coucou la famille Haule
Que d'endroits magnifiques visités. A chaque photo Clément nous demandait : "Est-ce que nous aussi on ira? Il a été rassuré lorsqu'il a vu Bangkok :)
A notre tour de visiter ses lieux magiques et d'en partager des nouveaux.
Gros bises à tous les 4
Alex, Oliv et Clément

christine a dit…

Nostalgie, manque de votre blog..... alors on passe de temps en temps et aujourd'hui récompense une nouvelle et jolie photo.
C&JM

christine a dit…

On ne se lasse pas de regarder cette vidéo et vos bouilles si souriantes....
C&JM

Tatie Nath et tonton Erwan a dit…

Quelle manifique vidéo, du réalisateur aux acteurs, au revoir les tracas du parcour, we are "happy" for you. bienvenue in France. Erwan et nath