Nous

Nous
Toutes les photos de ce blog sont la propriété de HATW.

mercredi 25 juin 2014

Message de Clément pour sa classe !

Paulc et Alexis : J’ai bien lu vos messages et je suis content pour vous. Moi aussi je vais bien et je suis les résultats la coupe du monde.
Tristan S : Super pour toi de sauter une classe ça veut dire que tu travailles bien.
Cécile : Merci pour les nouvelles de la classe.

Le voyage se termine bientôt j’ai hate de tous vous revoir. grosBISOUS.
Clément

Macaque de Bali pris avec mon appareil 


2 commentaires:

christine a dit…

Ce message s'adresse à tes copains Clément mais je voulais te dire bravo pour la prise de cette photo. Bisous. Mémère

Anonyme a dit…


hello j'ai vus que ta soeur c'est
persé les oreille tu a vus le
match de hier France/Nigeria
on a gagner 2 /0 on est en quart de finale.



AURIANE