Nous

Nous
Toutes les photos de ce blog sont la propriété de HATW.

vendredi 14 mars 2014

Nouvelle réponse de Clément (rédigée par Clément) aux commentaires de ses copines et copains !

Cécile : Oui Cécile je passe de bonnes vacances et je suis sur que toi aussi ça va bien.
      
Paul C, Amandine et Anastasia :Super je suis content pour vous moi ça va bien je m’amuse bien. 

Tristan Sonn :C’est vrai c’était impressionnant on s’est fait arroser.

Auriane et Paul F :Mon papa a vu les chutes du Niagara et il dit que celles d’Iguassu sont plus impressionnantes.

Paul F, Antoine et Samuel : Je n’y suis pas allé le soir mais je l’ai vu à la télévision et d'autres chars dans la journée.

Clément


3 commentaires:

christine a dit…

Un deuxième très rare et très joli papillon.... C&JM

Anonyme a dit…


Comment ça va Clement paillon du bresile paul F est Apolline

Anonyme a dit…

Salut clément combien de jour tu vas rester au pérou maéva