Nous

Nous
Toutes les photos de ce blog sont la propriété de HATW.

samedi 29 mars 2014

Réponse de Manon aux Grands de Florence ! (tapée par Papa et dictée par Manon)

Ajouter une légende

Bonjour à tous, je pense beaucoup à vous et merci pour votre message.
Tant mieux si la fête de l'école c'est bien passée et moi je suis à Cusco au Pérou au pays de petits lamas et j'ai vu un bébé lama très mignon ! Je sais enfin lire des mots car j'apprends avec Maman.
Je vais bien, je fais un bon voyage et je vous envoie bientôt des nouvelles des nouveaux pays.
Bisous à tous ! 

Manon

Une photo prise par moi avec mon appareil photo au Costa Rica , le volcan !

1 commentaire:

christine a dit…

Ce message ne s'adresse pas à nous mais je voulais quand même dire à Manon qu'elle prenait super bien les photos. C&JM