Nous

Nous
Toutes les photos de ce blog sont la propriété de HATW.

samedi 29 mars 2014

Réponse de Clément à sa classe

Holà los amigos ! Como estas?
Maéva, Tristan S, Cécile, Aurianne, Emeline, Shana, Paul C, Antoine, Nicolas, Samuel et Marine, merci pour vos commentaires voici les réponses.
Je suis au Pérou depuis le 12 mars jusqu'au 4 avril, ensuite nous irons au Chili. 
Pour le désert, je ne sais pas si ça ressemble au Sahara (je n'y suis jamais allé) mais à Huacachina au Pérou c'est trop beau. Pour le bus ici, nous voyageons beaucoup comme ça, car les trajets sont très très long ! 
Tristan je suis d'accord avec toi le Machu Picchu c'est magnifique, mais moi je l'imaginais plus petit et avec moins de ruines, et je ne savais pas qu'il y avais des lamas, sinon je n'ai pas eu froid. 
J'espère que le carnaval et la remise des livrets se sont bien passés, pour ma part j'essaye de bien travailler avec maman.
Bisous à tous

Clément  


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Clément et sa famille!

Merci de ta réponse destinée à tes camarades de classe. Tous les matins, nous allumons les ordinateurs pour suivre ton aventure. C'est avec plaisir que l'on admire ces belles photos et que l'on découvre tant de choses. Merci à tes parents aussi pour le temps qu'ils prennent à rédiger tous ces commentaires passionnants.

Nous avons passé un bon carnaval et tous étaient déguisés! Chacun a dansé dans la cour et profité d'un bon goûter!
Nous avons commencé la patinoire et l'entraînement du hockey pour le tournoi. Nous allons bientôt assister à un match avec les hockeyeurs de Rouen.
Dès lundi, Christelle et les élèves vont commencer la danse Bollywood.Elle servira pour le spectacle de fin d'année. Nous allons aussi danser une danse chinoise et une danse espagnole.
En attendant, nous préparons une journée consacrée aux pays du monde dans toute l'école et il faudra trouver pleins d'indices sur les pays.
Bonne route à vous!!!
A très bientôt sur le blog.
Vania

(j'ai bien reçu les exercices de Clément. Bravo, tu as bien travaillé! Je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas être fort en géographie!)
bises